Au courage , les Bullois évitent le traquenard

mar, 15. mai. 2018

Le FC Bulle a souffert de mille maux samedi pour l’emporter face à un Vallorbe-Ballaigues accrocheur (2-1). Sans la manière, le leader bullois conserve néanmoins son avance en tête de 2e ligue inter.

QUENTIN DOUSSE

Le suspense augmentant à mesure que la fin de saison approche, il vaut mieux avoir le cœur bien accroché pour suivre le FC Bulle. Les spectateurs gruériens présents samedi après-midi à Bouleyres peuvent en témoigner, eux qui, comme les joueurs et le staff bullois, ont tremblé jusqu’à l’ultime seconde lors du court succès face à Vallorbe-Ballaigues (2-1).

L’essentiel est néanmoins sauf, avec cette victoire à l’arraché qui permet aux Bullois de conserver quatre points d’avance sur leur dauphin, La Sarraz-Eclépens. Et c’est bien tout ce qu’il y avait à retenir de cette rencontre.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...