Avec 10 000 visiteurs, un premier week-end réussi

mar, 29. mai. 2018

Ouvert vendredi en fin de journée, le Comptoir de Romont, foire de la Glâne, a accueilli dimanche son 10 000e visiteur. De quoi réjouir les organisateurs qui soulignent, dans un communiqué, le succès remporté par la place de jeux aménagée dans la patinoire, les animations proposées par la Fédération glânoise des sapeurs-pompiers, ainsi que l’exposition de petit bétail. Ce premier weekend a également été l’occasion de récompenser les plus beaux stands. Le lauréat n’est autre que Winkler Auto-Moto à Romont, déjà vainqueur il y a deux ans. Laure TV et Horizon vert/SOAP/Mediagon complètent le podium. Au programme ces prochains jours, signalons le défilé de mode organisé par les boutiques glânoises Mary-Jo, Le Falzar, Gribouille et Pas de chichis, ce soir à 20 h 30, la soirée singinoise…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...