Colliard et Schouwey gagnent comme prévu

mar, 29. mai. 2018

A l’occasion de la 6e édition de la Gruyère Running, Laura Colliard et Jérémy Schouwey ont assumé leur rôle de favori en remportant cette épreuve avec une belle avance.

VALENTIN CASTELLA

Au bord du lac, on pique-nique, on bronze, on nage. Et puis on court! Samedi, 314 (sans compter les 194 enfants) personnes ont bravé la chaleur lors de la 6e Gruyère Running. Dans un décor de carte postale, c’est Jérémy Schouwey qui s’est montré le plus rapide. Et, comme l’année dernière, le coureur du CS Hauteville a fait le spectacle en solitaire. Au final, il a parcouru les 19,8 km en 1 h 20. «Le deuxième, Jérôme Epiney, m’a suivi jusqu’au 5e kilomètre.» Comme en 2017, le Gruérien a alors dû se résoudre à effectuer le tour du lac de la Gruyère en solitaire. «Contrairement à l’année dernière, je ne me…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...