Dans les communes

mar, 22. mai. 2018

Pont-en-Ogoz

Comptes. Les 47 citoyens présents jeudi soir à l’assemblée communale ont accepté les comptes 2017. Ces derniers présentent un bénéfice de 7666 francs pour un total de charges effectives de quelque 6,8 mio de francs. A noter que des amortissements supplémentaires ont pu être comptabilisés à hauteur de 790 000 francs. «Un des meilleurs exercices depuis des années, observe le syndic Christophe Tornare. L’ensemble des charges correspond plus ou moins au budget. Par contre, sur le plan des impôts, nous avons une augmentation de 755 000 francs, ce qui nous donne quasiment le bénéfice 2017.»
Investissements. Les citoyens ont accepté un crédit de 70 000 francs pour refaire la partie annexe d’un bâtiment situé au cœur du village d’Avry-devant-Pont, de manière à abriter la nouvelle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Des avalanches font deux morts au Gros-Mont et à Château-d'Œx

Une avalanche a été déclenchée samedi vers 14 h par un groupe de 14 randonneurs dans la région du Gros-Mont, au lieu-dit La Rupa. Trois personnes ont été ensevelies. Un homme de 55 ans est décédé. Une heure plus tôt, une avalanche à Château-d'Œx a également fait une victime, un homme de 39 ans.