Des locaux plus adaptés

sam, 26. mai. 2018

La Gruyère dispose désormais d’un centre de puériculture. Actif depuis le début du mois, il était inauguré jeudi. Ces locaux, situés rue de la Sionge 67, à Bulle, permettront aux infirmières puéricultrices d’augmenter le nombre de leurs consultations à Bulle. Elles pourront aussi y proposer des ateliers-échanges, comme elles le font à Avry ou à Estavayer-le-Lac où elles disposaient déjà de locaux adaptés.

«Grâce à un financement plus important de la part des communes gruériennes, nous avons pu augmenter notre dotation», relève Pascale Zbinden, responsable du service santé auprès de la Croix-Rouge fribourgeoise, qui assure ce service de puériculture dans les districts de la Gruyère, de la Broye et de la Sarine. «Les parents trouvent beaucoup d’informations, parfois contradictoires, sur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.