Et l’on ne devrait pas se moquer?

mar, 22. mai. 2018

Une époque formidable

Il ne faut pas, ce n’est pas bien. Mais on ne peut s’en empêcher. Avec un peu de honte, un zeste de remords, un semblant de gêne. Ce n’est pas convenable et il vaudrait mieux compatir, mais tant pis: allez, entre nous, avouez qu’ils font doucement rigoler les problèmes de Pierre Maudet, ou bien?

Non, non, il ne faut pas, c’est mal. Bouh! Honte sur tous les ricaneurs! Mais comment ne pas pouffer, fût-ce en tapinois? Les ennuis du conseiller d’Etat genevois rappellent ceux d’Alain Juppé ou de Nicolas Sarkozy. Rien à voir sur le fond, mais nous voici face à des hommes à qui tout réussit, des hommes suprêmement sûrs d’eux et de leur suprême intelligence, au point qu’ils peinent à cacher leur complexe de supériorité. Des hommes de pouvoir, solides, imperturbables,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.