Famille relogée après l'incendie d'une villa à Nuvilly

| sam, 19. mai. 2018

Vendredi, peu avant 20 heures, le Centre d’engagement et d’alarme de la police cantonale était avisé d’un début d’incendie d’une villa, à Nuvilly. A leur arrivée sur place, les agents ont constaté que le couvert de la terrasse, ainsi qu’un pan de la toiture étaient en feu.

Une épaisse fumée se dégageait du toit de l’habitation. Les 38 pompiers du corps des sapeurs-pompiers CSPI Les Verdières, ainsi que les 21 pompiers du Centre de Renfort d’Estavayer-le-Lac, ont rapidement maitrisé cet incendie. Personne n’a été blessé ni incommodé par la fumée. Une ambulance a été engagée préventivement.

Les dégâts sont importants. Une façade et une partie du toit sont endommagés et le couvert de la terrasse a été totalement détruit. De plus, diverses pièces d’habitation de la maison ont également été endommagées par les eaux d’extinction. Les habitants ont été relogés provisoirement par des voisins.

Le feu s’est propagé à la suite de l’utilisation d’un grill à gaz. La bonbonne de gaz alimentant le gril s’est soudainement enflammée. Les flammes se sont ensuite propagées au couvert de la terrasse, puis au toit de l’habitation.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.