Hauteville attend 450 coureurs

jeu, 24. mai. 2018

La 6e édition de la Gruyère Running se déroulera samedi à Hauteville. Comptant pour la Coupe LaGruyère, cette épreuve organisée par le CS Hauteville offre aux coureurs deux possibilités. La première est de se lancer sur le tracé principal, long de 19,8 km. Celui-ci commence à Hauteville, devant la salle communale. Puis, les participants longent le lac de la Gruyère via Corbières, Villarvolard, Botterens, Broc, Morlon, avant de revenir vers Corbières et de grimper jusqu’à Hauteville. Il est également possible de prendre le départ de cette épreuve en duo. Le premier concurrent parcourt 8,85 km (jusqu’à Botterens), le deuxième 10,95 km.

Les départs de l’épreuve principale et du relais sont prévus à 15 h 30. Les écoliers et les cadets s’élanceront dès 14 h, les plus jeunes dès 15 h 40. A…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...