Hauteville attend 450 coureurs

jeu, 24. mai. 2018

La 6e édition de la Gruyère Running se déroulera samedi à Hauteville. Comptant pour la Coupe LaGruyère, cette épreuve organisée par le CS Hauteville offre aux coureurs deux possibilités. La première est de se lancer sur le tracé principal, long de 19,8 km. Celui-ci commence à Hauteville, devant la salle communale. Puis, les participants longent le lac de la Gruyère via Corbières, Villarvolard, Botterens, Broc, Morlon, avant de revenir vers Corbières et de grimper jusqu’à Hauteville. Il est également possible de prendre le départ de cette épreuve en duo. Le premier concurrent parcourt 8,85 km (jusqu’à Botterens), le deuxième 10,95 km.

Les départs de l’épreuve principale et du relais sont prévus à 15 h 30. Les écoliers et les cadets s’élanceront dès 14 h, les plus jeunes dès 15 h 40. A…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.