Jazz à écouter et à danser

sam, 26. mai. 2018

Concert inhabituel ce dimanche 27 mai au Cantorama de Bellegarde: l’ensemble Jazz4 + Uno proposera en effet une première partie traditionnelle et une seconde qui reprend une des composantes originelles du jazz: la danse. Le public sera invité à danser sur un répertoire qui s’adaptera à l’ambiance. Il comprend des titres funk, cha-cha-cha et des airs de chanson française des années 1950.

Jazz4 est formé de quatre musiciens fribourgeois chevronnés: Eric Mullener (batterie), Claude Schneider (guitare), Denis Pittet (trompette) et Guido Daellenbach (orgue Hammond). En y ajoutant les percussions de Pelao David Lazo, le désormais quintette joue du jazz influencé par les rythmes latino-américains.

Dans sa première partie, Jazz4 + Uno reprendra des classiques comme Bag’s groove de Milt Jackson…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...