Jazz à écouter et à danser

sam, 26. mai. 2018

Concert inhabituel ce dimanche 27 mai au Cantorama de Bellegarde: l’ensemble Jazz4 + Uno proposera en effet une première partie traditionnelle et une seconde qui reprend une des composantes originelles du jazz: la danse. Le public sera invité à danser sur un répertoire qui s’adaptera à l’ambiance. Il comprend des titres funk, cha-cha-cha et des airs de chanson française des années 1950.

Jazz4 est formé de quatre musiciens fribourgeois chevronnés: Eric Mullener (batterie), Claude Schneider (guitare), Denis Pittet (trompette) et Guido Daellenbach (orgue Hammond). En y ajoutant les percussions de Pelao David Lazo, le désormais quintette joue du jazz influencé par les rythmes latino-américains.

Dans sa première partie, Jazz4 + Uno reprendra des classiques comme Bag’s groove de Milt Jackson…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...