L’époustouflant doublé de Bonnet

mar, 29. mai. 2018

Week-end plein pour Rémi Bonnet, lauréat du kilomètre vertical et du marathon de Zegama.

La saison estivale vient à peine de commencer et Rémi Bonnet vole déjà de performance en performance. Ce weekend, c’est au Pays basque, à Zegama plus précisément, que le Charmeysan s’est distingué face à la concurrence internationale. Et plutôt deux fois qu’une! Vendredi, le Gruérien de 23 ans s’est d’abord adjugé l’épreuve verticale (5,2 kilomètres pour 1000 mètres de dénivelé positif) en 31’24. Preuve de son aisance, il a relégué ses deux premiers poursuivants, espagnols, à respectivement 38 secondes et 2’21.

Non content de ce succès initial, Rémi Bonnet a remis la compresse dimanche à l’occasion de la course reine, le marathon. Malgré des conditions météorologiques humides et changeantes, il a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...