L’ énergie réparatrice des photons

jeu, 03. mai. 2018

L’entreprise Swiss Bio Inov, à Vuisternens-devant-Romont, fabrique et commercialise un appareil qui utilise les vertus curatives des photons, pour des traitements cicatrisants, anti-inflammatoires et antalgiques. Chercheur autodidacte et unique employé, Régis Seewald prépare la 5e génération de l’ATP38.

XAVIER SCHALLER

Placer l’appareil à quatre centimètres de la zone à traiter, choisir la longueur d’onde appropriée à la lésion et laisser les photons travailler. Indolore et non invasive, la photobiomodulation permet des traitements cicatrisants, antiinflammatoires et antalgiques (voir encadré). C’est le créneau de la socié- té Swiss Bio Inov SA, à Vuisternens-devant-Romont, dont Régis Seewald est fondateur et unique employé.

«En 2009, après dix-sept ans de gestion de patrimoine et de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.