L’oisillon qui vivait avec des taupes

mar, 15. mai. 2018

Sa première saison aurait dû se terminer le mois dernier, mais le héâtre La Malice joue les prolongations: demain mercredi, l’association qui propose des spectacles jeune public à l’Hôtel de Ville de Bulle a reprogrammé Tombé du nid. La représentation de la pièce du Théâtre des Marionnettes de Genève avait dû être annulée à l’automne. Alors que cette nouvelle date a, dans un premier temps, été annoncée complète, quelques places se sont libérées, communique La Malice.

Spectacle de marionnettes à fils et sur table, Tombé du nid évoque «la faculté à surmonter les épreuves de la vie et à en tirer le meilleur, en traversant plusieurs éléments: l’air, la terre et l’eau». La pièce s’intéresse au sujet de la famille, de nos origines, de la construction de notre identité. Comme l’indique le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Famille relogée après l'incendie d'une villa à Nuvilly

Vendredi, peu avant 20 heures, le Centre d’engagement et d’alarme de la police cantonale était avisé d’un début d’incendie d’une villa, à Nuvilly. A leur arrivée sur place, les agents ont constaté que le couvert de la terrasse, ainsi qu’un pan de la toiture étaient en feu.