La solitude dans tous ses états au BBI

jeu, 17. mai. 2018

Les artistes du festival Belluard Bollwerk International exploreront le thème de la solitude, du 28 juin au 7 juillet à Fribourg.

La solitude. Le thème du prochain festival Belluard Bollwerk International (BBI), du 28 juin au 7 juillet, a pour origine le projet Institute of global solitude. «Nous sommes en discussion depuis trois ans pour cette création», a expliqué la directrice du BBI Anja Dirks, hier lors de la présentation du programme. «Cela nous a donné envie de faire de la solitude le thème de cette 35e édition.»

Entre sentiment d’exclusion et véritable choix de vie, la solitude a inspiré 666 artistes dans 74 pays lors de l’appel à projets. Le festival présentera 22 spectacles – dont 11 suisses, trois musicaux et six gratuits. Créations, performances et projections seront à voir…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.