Le FC Bulle décroche la promotion en 1re ligue

| dim, 27. mai. 2018

Installé en tête de 2e ligue inter-régionale depuis plusieurs mois, le FC Bulle a officiellement validé sa promotion en 1re ligue ce week-end. Vainqueur de Genolier-Begnins (4-2) samedi, l'équipe de Cédric Mora a profité de la défaite de La Sarraz/Eclépens – dimanche sur la pelouse de La Tour/Le Pâquier (2-1) – pour fêter (sur le terrain de la Ronclina) son retour en quatrième division nationale. Les Bullois avaient quitté la 1re ligue au terme de la saison 2014. 

Commentaires

Mille fois mérité et bravo au F.C. La Tour et Farvagny qui ont piqués des points à La Sarraz. Et maintenant en avant la Gruyère derrière le F.C. Bulle pour une belle saison en 1èere ligue. L'esprit de clocher qui a malheureusement sévit depuis de longues années semble enfin enterré, pour le bien de tout le football en Gruyère !

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...