Le patrimoine et les arts visuels

mar, 29. mai. 2018

Pour sa 2e édition, le Festival culture et école BCF proposera plus de trente activités.

L’Association des musées du canton de Fribourg, Fri-Art, Visarte Fribourg, BlueFactory et le Festival international de films de Fribourg (FIFF) participeront cette année au Festival culture et école BCF. La manifestation, dont c’est la 2e édition, proposera plus de 30 activités du 12 au 16 novembre prochain.

Elle sera centrée sur les domaines du patrimoine et des arts visuels, selon un communiqué de la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport (DICS). Le festival, ouvert à toutes les classes de l’école enfantine à la 11e Harmos, vise à créer, pendant une semaine, une atmosphère propice à la médiation culturelle. Les élèves pourront notamment participer à sept ateliers créatifs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...