Les «oranges» à nouveau en verve

mar, 29. mai. 2018

Auteurs de belles prestations aux meetings de Guin et Zofingue, les jeunes athlètes du SA Bulle ont confirmé leurs bonnes dispositions, samedi à Berne, à l’occasion du meeting jeunesse. Au total, les «oranges» ont réalisé pas moins de cinq records personnels. Deux d’entre eux ont été l’œuvre d’Alizée Rusca (19 ans), en vue sur 100 m (12’’07) et sur 100 m haies (14’’78). Sa coéquipière Coralie Ambrosini n’était pas en reste. Une semaine après son excellent record personnel de 11’’78 sur 100 m, la sprinteuse de 21 ans a confirmé en réalisant un bon 11’’80. La Bulloise a également abaissé sa marque personnelle sur 200 m, en 24’’57.

Les hommes ont également fait «chauffer» les chronos sur la piste bernoise, avec des records personnels pour Thibault Curty (2’01’’70 sur 800 m) et Mathieu Jungo…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...