Les Bullois retrouvent la LNA

sam, 19. mai. 2018

Belle performance des membres du Minigolf-club de Bulle. Les 12 et 13 mai derniers, les Gruériens ont en effet décroché, «après belle lutte face aux équipes hotes» selon le joueur Dominique Gendre, leur promotion en Ligue nationale A. C’est sur le parcours de Granges, dans le canton de Soleure, que les locaux ont réalisé cette performance. «Granges avait été relégué l’année dernière et voulait absolument remonter. Nous avons battu ces adversaires pour deux points.» Deuxième en 2016 et 2017, le MC Bulle retrouve enfin le plus haut niveau national, qu’il avait côtoyé il y a une dizaine d’années. L’équipe régionale était composée de (deg.àdr.): en haut: Elan Ganesalingam, Didier Gendre. Au milieu: Robert Bettex, Johan Maillard, Andi Rossi, Pierre Köstinger. En bas: Stéphane Ziegenhagen,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...