Les jeux d’argent font débat

sam, 05. mai. 2018

Réunis en assemblée à Saint-Aubin mercredi soir, les délégués du PLR n’ont pas boudé leur plaisir, multipliant les «chers conseillers d’Etat», soulignant la victoire de Didier Castella à l’élection complémentaire du 25 mars.

«Il est évident que toutes les planètes étaient bien alignées», a estimé le président du PLR, Sébastien Dorthe. Puis, faisant allusion au PDC et à l’UDC: «Nous sommes reconnaissants envers nos partenaires, mais pas redevables.» Selon les comptes, cette élection complémentaire aura coûté 130 000 francs au PLR.

Au moment de déterminer les mots d’ordre en vue des votations du 10 juin, la Loi fédérale sur les jeux d’argent a provoqué quelques débats. Certains ténors du parti lui étaient favorables, insistant sur le renforcement de la lutte contre la dépendance, alors que…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...