Les Rencontres ont levé leur rideau pour la 17e fois

sam, 12. mai. 2018

Les Rencontres théâtrales de Bulle ont démarré jeudi. Au programme de cette édition, qui se tient comme de coutume à l’Hôtel de Ville, trois pièces en guise de mise en bouche, entre pur délire et magie. Commentaires et anecdotes, récoltés à la fin du spectacle.

A la folie ou alors pas du tout?

Ils étaient une quinzaine de comédiens à se donner la réplique dans Le bénéfice du doute, signé Benjamin Van Effenterre. Une comédie à rebondissements, montée en quatre mois. «C’est une tradition chez nous de faire un spectacle tous les deux ans. Mais jouer aux Rencontres théâtrales de Bulle, c’est énorme!» relève Maxime Magnin, après deux heures de représentation. Dans la pièce, il campe le rôle d’un cambrioleur qui vient de braquer une bijouterie avec l’aide de son complice. La police aux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Famille relogée après l'incendie d'une villa à Nuvilly

Vendredi, peu avant 20 heures, le Centre d’engagement et d’alarme de la police cantonale était avisé d’un début d’incendie d’une villa, à Nuvilly. A leur arrivée sur place, les agents ont constaté que le couvert de la terrasse, ainsi qu’un pan de la toiture étaient en feu.