Milliers de clients privés de courant

sam, 12. mai. 2018

Mercredi, vers 12 h 15, la police et les pompiers étaient appelés pour un dégagement de fumée sur un transformateur moyenne tension situé à la Grand-Rue de Vaulruz. Rapidement sur place, les secouristes, accompagnés d’un technicien de Groupe E, ont vite circonscrit le sinistre – plusieurs câbles brûlaient à l’intérieur du transformateur à la suite d’un court-circuit provoqué par du métal en fusion. Une enquête est en cours, communique la police cantonale.

L’incident a privé de courant environ 2500 clients de Groupe E à Vaulruz, Vuadens, Sâles et Romanens, et ce de 12 h 15 à 12 h 50, précise Iris Mende, porte-parole de l’énergéticien dans un communiqué. Quelque 120 clients alimentés directement par le transformateur touché ont dû patienter une heure de plus. A la fin de l’après-midi, la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Famille relogée après l'incendie d'une villa à Nuvilly

Vendredi, peu avant 20 heures, le Centre d’engagement et d’alarme de la police cantonale était avisé d’un début d’incendie d’une villa, à Nuvilly. A leur arrivée sur place, les agents ont constaté que le couvert de la terrasse, ainsi qu’un pan de la toiture étaient en feu.