Oui massif du PDC pour le projet BCU

sam, 05. mai. 2018

Les délégués du PDC ont plébiscité le projet d’agrandissement de la Bibliothèque cantonale et universitaire (BCU), jeudi à Neyruz. Réunis en assemblée, ils se sont également prononcés sur les autres objets soumis en votation le 10 juin prochain. Ils ont encore découvert la nouvelle plate-forme de contacts et d’échanges Forum F, destinée à la promotion des talents féminins au sein du parti. Touchant tous les niveaux politiques– communal, cantonal et fédéral – le projet se concrétisera dans les mois à venir.

Avec 82 oui, 2 non et 2 abstentions, le soutien au projet BCU, présenté par la députée Madeleine Hayoz, a été clair. Tout l’a été, selon le communiqué du PDC, celui pour la Loi fédérale sur les jeux d’argent, défendu ce soir-là par le conseiller aux Etats Beat Vonlanthen. Avec un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...