Pixels et caetera

sam, 19. mai. 2018

Nicolas Bideau, dont le métier est maintenant de «vendre à l’étranger l’image de la Suisse», cette ombre informe en vérité, s’est félicité cette semaine de la bonne trouvaille qui représentera notre pays dans une prochaine exposition internationale (je ne sais plus où, mais ça n’a pas d’importance). Cette trouvaille, c’est une volière de drones, ou des drones en volière, si l’on veut visualiser plus simplement cette prouesse technologique qui impressionnera sans aucun doute le monde sur nos capacités à faire voler en escadron ces armes intelligentes. Car, manque de bol pour Nicolas Bideau, son annonce retentissante s’est faite au lendemain des manifestations sanglantes à Gaza, où l’armée israélienne a utilisé comme à son habitude des drones sophistiqués pour bombarder au gaz lacrymogène…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...