Plus de 30 millions de passagers TPF

sam, 26. mai. 2018

Le bilan passagers et les comptes 2017 des TPF sont excellents. Pour maintenir ce rythme, l’entreprise mise notamment sur l’innovation. Pour la deuxième année consécutive, les TPF ont transporté plus de 30 millions de passagers en 2017. Un bilan réjouissant, présenté hier à la presse, pour l’entreprise qui fête cette année ses 150 ans. «La première ligne, Bulle-Romont, a été inaugurée le 1er juillet 1868», a précisé le directeur général Vincent Ducrot.

Réjouissants, les comptes le sont aussi. Ils présentent un bénéfice consolidé de 5,8 millions de francs, contre 2,5 millions en 2016. «Nous retrouvons des valeurs proches de 2015, en grande partie grâce à la société TPF Trafic SA.» Les fonds propres progressent également pour atteindre 151,2 millions de francs.

Vincent Ducrot a souligné…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.