Pour faire le plein de metal

jeu, 17. mai. 2018

Pour célébrer les dix ans des soirées Full Metal, le Nouveau Monde, à Fribourg, organise un festival sur quatre soirées, en cette fin de semaine. De jeudi à dimanche, treize formations se succéderont, dont certaines qui se reformeront pour donner un ultime concert. Ce jeudi, la soirée aura des sonorités hardcore, avec les Français de Bird in row, les Neuchâtelois d’Oregon Trail et Oldsun, de jeunes Bullois qui sont montés pour la première fois sur scène à Ebullition en janvier 2017. Les Glânois d’Attack Vertical se produiront vendredi. Ils partageront l’affiche avec deux groupes qui donneront un concert d’adieu, Serge 2.0 et Revolt (Fribourg).

Venu de Vevey, Scars Divide présentera son metal progressif samedi, alors qu’Akantha profitera de ce Full Metal Fest pour donner son premier…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...