Pour les 120 exposants, le Comptoir a déjà commencé

jeu, 24. mai. 2018

Dernière ligne droite pour les organisateurs et les exposants du 27e Comptoir de Romont. Décorations, aménagements extérieurs, stands, tout doit être prêt d’ici demain après-midi pour l’ouverture officielle.

FRANÇOIS PHARISA

En ce lundi de Pentecôte, aux alentours de la halle du tennis et de la patinoire à Romont, le bal des camionnettes s’accélère. A l’intérieur, les préparatifs battent leur plein, dans un tintamarre de perceuses et de ponceuses. Les exposants s’attellent au montage de leur stand. Certains mettent déjà la dernière touche, d’autres s’attendent à suer jusqu’au dernier moment. Alors qu’il ouvrira ses portes demain à 16 h (voirencadré), le Comptoir de Romont prend forme depuis ce début de semaine.

A quatre pattes, mètre pliant et cutter dans les mains, Alain Cotting découpe…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...