Près de 250 pilotes attendus à Moléson

jeu, 03. mai. 2018

Moléson accueillera samedi et dimanche la deuxième manche du championnat de Suisse de supermoto. Organisé par le Moto-club La Gruyère, ce rendezvous est une première dans la région. Il se déroulera principalement sur le parking de la station. Les motos rouleront sur goudron et sur terre.

Près de 250 pilotes sont attendus, dont une cinquantaine de régionaux. Parmi les favoris, on retrouvera bien entendu Philippe Dupasquier (Sorens), multiple champion de Suisse de la catégorie reine et vainqueur des premières épreuves.

Samedi, les entraînements libres se dérouleront dès 8 h, les séances chronométrées dès 10 h 15. L’après-midi, dès 14 h 05, les participants des catégories débutants, open, promo, seniors, youngster et kids prendront le départ des premières courses. La journée se terminera à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.