Près de neuf cents spectateurs

mar, 15. mai. 2018

Les 17es Rencontres théâtrales de Bulle ont montré que le théâtre amateur est encore bien vivant. Une prochaine édition est d’ores et déjà prévue en 2020.

MAXIME SCHWEIZER ET MARTINE LEISER

La nouvelle formule des Rencontres théâtrales de Bulle a fait le bonheur du public. En trois jours, environ 900 personnes se sont rendues à l’Hôtel de Ville pour découvrir les sept troupes présentes ainsi que les onze spectacles. «Ce chiffre est plus élevé que ce que nous attendions, révèle Andreas Kaufmann, le président de la manifestation. Cela a été une très belle édition qui a prouvé que le théâtre amateur est encore bien vivant.»

Les troupes, qui n’étaient plus obligées de présenter une première de leur pièce, ont produit un contenu varié. De plus, les concerts et animations de rue, de même que…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Famille relogée après l'incendie d'une villa à Nuvilly

Vendredi, peu avant 20 heures, le Centre d’engagement et d’alarme de la police cantonale était avisé d’un début d’incendie d’une villa, à Nuvilly. A leur arrivée sur place, les agents ont constaté que le couvert de la terrasse, ainsi qu’un pan de la toiture étaient en feu.