Rapport exigé sur le Foyer Saint-Vincent

sam, 05. mai. 2018

S’il a accepté une deuxième version du budget 2018 du Foyer Saint-Vincent, le Conseil général de Vuadens a tancé le Conseil communal pour son contrôle lacunaire de l’institution.

JEAN GODEL

Depuis son instauration en 2016, le Conseil général de Vuadens a régulièrement salué sa bonne collaboration avec le Conseil communal. Mais, mercredi soir, l’heure était à la critique, voire à la reprise de contrôle. Les élus avaient en effet à se prononcer sur le second budget 2018 du Foyer Saint-Vincent, après un premier voté le 29 novembre.

Sur la forme, le document a passé la rampe à l’unanimité au vu de «l’urgence des mesures à prendre», comme l’a relevé Christian Levrat (ps). Mais, sur le fond, les conseillers généraux ont sévèrement jugé les manquements du Conseil communal et de la commission…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.