Romont se laisse surprendre à domicile

mar, 08. mai. 2018

Le CS Romontois est tombé à domicile, samedi, face à Dardania Lausanne (défaite 1-2). Surprenant quatrième au moment du coup d’envoi, le néopromu avait tout simplement moins faim de victoire.

OLIVIER JORDAN

Le CS Romontois restait sur deux succès probants contre des équipes mal classées: 3-0 à Boudry et 4-0 à domicile contre Thierrens. En accueillant samedi l’équipe relégable de Dardania Lausanne, les hommes de Frédéric Studer se présentaient en position de force. Malgré tout, ils se sont fait surprendre par une équipe lausannoise jouant le couteau entre les dents. Résultat: une défaite 2-1.

Après un premier quart d’heure d’observation, le jeu s’ouvrait quelque peu et à la 26e minute, quand Girard reprenait victorieusement un bon coup franc de Rey (1-0). «Nous avions tout dans les mains…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...