Tentative de brigandage à Marly: quatre auteurs interpellés

| dim, 06. mai. 2018

La Police cantonale a pu identifier et interpeller, jeudi, les quatre auteurs d’une tentative de brigandage qui avait eu lieu le week-end passé, à Marly. Tous les quatre ont reconnu les faits. Ils ont été placés en arrestation provisoire, précise la police dans son communiqué.

Samedi 28 avril, la Police cantonale a été sollicitée pour une tentative de brigandage qui s’est déroulée à Marly, chemin des Epinettes.

Alors qu’ils marchaient dans la rue, un homme et une femme de 66 ans ont été accostés par quatre jeunes inconnus. Deux d’entre eux, visiblement en possession d’armes de poing, les ont menacés en leur demandant de l’argent. Face au refus des victimes et éblouis par les phares d’une voiture qui passait par là, les quatre individus ont pris la fuite, relate la police.
Grâce aux signalements donnés, l’enquête a permis d’identifier les quatre auteurs, à savoir deux hommes de 19 et 28 ans, domiciliés dans la région, ainsi que deux mineurs de 14 et 16 ans habitant la Broye fribourgeoise et vaudoise. Interpellés ce jeudi 3 mai, ils ont été placés en arrestation provisoire. Lors des auditions, ils ont tous reconnu les faits.

Les majeurs ont été dénoncés au Ministère Public. Quant aux mineurs, le Fribourgeois a été placé en détention provisoire après audition par le Juge des mineurs et le Vaudois sera déféré, après audition par le Juge fribourgeois, devant l’autorité des mineurs de son canton, précise le communiqué.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.