Un nouveau Service conseils emploi

mar, 29. mai. 2018

L’OSEO Fribourg (Œuvre suisse d’entraide ouvrière) ouvre à Bulle une antenne de son Service conseils emploi. Dès le 14 juin, les habitants du Sud fribourgeois auront ainsi à disposition une permanence gratuite pour le soutien à la réalisation d’un dossier de candidature, indique l’OSEO dans un communiqué. Ce service s’adresse à toute personne en recherche d’emploi «ne recevant aucune prestation financière de l’assurance chômage ou invalidité et ne possédant pas de moyen ou de compétence informatique pour effectuer ses recherches d’emploi».

Deux modules sont prévus pour cette mesure d’aide à l’insertion professionnelle: le premier offre un soutien individuel à la réalisation d’un dossier de candidature complet, le second s’articule autour d’un atelier de postulation en ligne de quatre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...