Un nouveau Service conseils emploi

mar, 29. mai. 2018

L’OSEO Fribourg (Œuvre suisse d’entraide ouvrière) ouvre à Bulle une antenne de son Service conseils emploi. Dès le 14 juin, les habitants du Sud fribourgeois auront ainsi à disposition une permanence gratuite pour le soutien à la réalisation d’un dossier de candidature, indique l’OSEO dans un communiqué. Ce service s’adresse à toute personne en recherche d’emploi «ne recevant aucune prestation financière de l’assurance chômage ou invalidité et ne possédant pas de moyen ou de compétence informatique pour effectuer ses recherches d’emploi».

Deux modules sont prévus pour cette mesure d’aide à l’insertion professionnelle: le premier offre un soutien individuel à la réalisation d’un dossier de candidature complet, le second s’articule autour d’un atelier de postulation en ligne de quatre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.