Un succès populaire pour une première à Moléson

mar, 08. mai. 2018

La foule était au rendez-vous à l’occasion de la manche du championnat de Suisse de supermoto organisée ce week-end à Moléson. Devant les siens, Philippe Dupasquier a démontré sa supériorité. Face au succès rencontré, les organisateurs sont aux anges et devraient repartir pour une nouvelle édition en 2019.

VALENTIN CASTELLA

En tête, Philippe Dupasquier s’envole vers une nouvelle victoire. Sur sa supermoto, le pilote de Sorens déclasse tous ses concurrents roulant avec lui, ou derrière lui plutôt, dans la catégorie prestige du championnat de Suisse. Bref: la routine pour celui qui a déjà été titré huit fois champion national et qui a remporté les six manches de la cuvée 2018. Sauf que, ce week-end était un peu spécial pour le Gruérien, qui roulait à la maison.

A Moléson, sous un soleil de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Départ du directeur de la Fondation Clos Fleuri

«Charles Butty, directeur, a décidé de quitter la Fondation Clos Fleuri», communique ce lundi après-midi le conseil de fondation. Le directeur souhaite «donner une nouvelle orientation à sa carrière. A sa demande, le conseil de fondation le libère de ses fonctions pour le 18 octobre».