Vive le tourisme, mais sans touristes

jeu, 03. mai. 2018

Le problème avec les touristes, c’est que ce sont toujours les autres. Et qu’ils viennent toujours aux endroits que l’on aimerait visiter tranquillement, sans être dérangé par ces rustauds en sueur et sandales à chaussettes. C’est encore pire depuis qu’a sévi l’inventeur de la perche à selfie. Ce gars-là, si on le chope… Jusqu’ici, il a échappé à la pendaison publique, mais uniquement parce qu’il se planque, honteux de sa mauvaise farce jouée à l’humanité.

Bref, les touristes sont une plaie, surtout quand on est à l’étranger et qu’on visite des lieux charmants, après avoir longuement préparé son itinéraire avec Le guide du routard et Tripadvisor. Alors que les touristes, les autres, ne savent même pas ce qu’ils photographient. Ou plutôt devant quoi ils se photographient, puisque, de nos…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.