«Affluence constante» à la Foire de la Glâne

mar, 05. juin. 2018

Le comité directeur tire un bilan positif du Comptoir de Romont, qui s’est terminé dimanche. Il a attiré «plus de 35 000 visiteurs», ce qui étonne certains exposants.

PRISKA RAUBER

Durant dix jours et jusqu’à dimanche, plus de 35 000 personnes ont franchi le seuil du Comptoir de Romont, Foire de la Glâne, a indiqué le comité directeur lors d’un point presse. «Une affluence constante d’édition en édition (45 000 visiteurs en 2016). La manifestation reste pour les Glânois un événement incontournable, tant du point de vue de l’économie, de la convivialité que du réseautage», a souligné le président Dominique Kaech. Il s’agissait de sa sixième et dernière année au sein du comité. Le budget de 900 000 francs devrait être couvert.

Un bilan positif, que tempèrent certains exposants.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...