«Nous formons la plus grande imprimerie de Suisse romande»

jeu, 21. juin. 2018

Directeur de Glasson Editeurs Imprimeurs SA et de Glassonprint, Philippe Clément prend sa retraite à la fin de ce mois. Bilan.

La retraite? Le terme ne colle pas au personnage. Pas facile d’arrêter un bolide lancé à pleine vitesse. A près de 65 ans, Philippe Clément tournera pourtant la page à la fin de ce mois. Il quittera ses fonctions de directeur de l’imprimerie Glassonprint, mais aussi de directeur général de Glasson Imprimeurs Editeurs, société fille de Saint-Paul, qui détient notamment le journal LaGruyère, ainsi que LeMessager. S’il prend du temps pour s’occuper de ses deux petitesfilles, il restera cependant actif au sein du groupe Saint-Paul.

Que de changements depuis son arrivée en juillet 1999! L’habitant de Morlon, ingénieur ETS en télécommunications, a développé son…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.