«Un aboutissement pour l’équipe»

mar, 26. juin. 2018

Grâce à son succès samedi à Bösingen, La Roche/Pont-la-Ville a décroché sa promotion en 2e ligue. Un succès qui récompense plusieurs années de travail effectué dans la continuité. RAPHAËL GOBET

Ça y est, La Roche/ Pont-la-Ville a franchi le dernier pas! Obligée d’obtenir au moins un point à Bösingen, l’équipe de Samuel et Valentin Clément a fait mieux en s’imposant en terres singinoises. Dès lors, c’est à la plus haute ligue cantonale que les Gruériens seront confrontés lors du prochain championnat.

Leur première expérience de ce niveau avait eu lieu lors de la saison 2007/2008 et avait été ponctuée par une relégation immédiate. Trois saisons plus tard, les Rochois se retrouvaient même en quatrième ligue, rejoignant immédiatement l’échelon supérieur par la suite. C’est à ce moment-là que…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.