Bilan contrasté pour la formule Art Forum/Vini Forum

mar, 12. juin. 2018

Pour la première fois, Art Forum Glâne, qui a réuni 45 artistes de vendredi à dimanche à Rue, était couplé à Vini Forum, événement spécialement mis sur pied par la section glânoise de la Jeune Chambre internationale (JCI) pour son 30e anniversaire. «L’idée d’associer l’art et le vin paraissait bonne, mais elle n’a pas séduit. Le public venu visiter les expositions ne s’est pas forcément arrêté pour déguster un verre de vin», regrette Sébastien Cottet, président de la JCI Glâne, qui n’était pas en mesure hier d’indiquer si le budget, de 15 000 francs, serait couvert. Il reconnaît que la formule ne devrait pas être renouvelée sous cette forme. Du côté du volet art, la manifestation «s’est merveilleusement bien passée, avec 2000 visiteurs», se réjouit Jean-Pierre Demierre, président, qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...