Bilan contrasté pour les équipes régionales

mar, 19. juin. 2018

Si Ursy a terminé le championnat de 2e ligue en trombe avec six succès consécutifs, Gumefens/Sorens et Haute-Gruyère ont fini dans le ventre mou du classement. Bilan.

VALENTIN CASTELLA

 La saison de 2e ligue s’est terminée vendredi. A l’occasion de cette dernière journée, les régionaux ont connu des fortunes diverses. Ursy s’est imposé 2-1 face à Gumefens/Sorens, alors que Haute-Gruyère a terminé par un succès à Marly (5-3). Entre satisfactions, déceptions et ambitions futures, Daniel Rieder (Ursy), Lucien Dénervaud (Gumefens/ Sorens) et Lionel Martin (Haute-Gruyère) reviennent sur cette saison et celle à venir.

URSY (4e/47 POINTS)

Quel deuxième tour! Dans le ventre mou du classement à la pause après avoir occupé la dernière place après cinq journées, les Glânois ont terminé la saison…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...