Cécile Richoz née Bongard

sam, 23. juin. 2018

ÉPAGNY

Cécile Richoz s’est éteinte jeudi dans sa 69e année. Un dernier hommage lui sera rendu lundi prochain en l’église de Gruyères.

Cécile est née le 13 novembre 1949 à Sâles (Sarine), dans la petite ferme d’Alfred et Bertha Bongard. Elle était la onzième d’une fratrie de 13 enfants. Elle suivit l’école primaire à Ependes, puis sa scolarité terminée, elle travailla chez Vuille cartonnage, à Marly, puis chez Ciba.

En 1970, elle épousa Marcel Richoz. Le couple eut la joie d’accueillir trois enfants: Serge, Sylvie et Nathalie. Par la suite, la famille s’agrandit avec trois petits-enfants: Lina, Mathieu et Simon. Ils étaient les rayons de soleil de Cécile. C’est après avoir rencontré Marcel qu’elle se mit au ski. Elle se rendait volontiers le vendredi à Moléson pour accompagner les enfants…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.