Concerts et salon de la lutherie

sam, 09. juin. 2018

Comme les années précédentes, un Salon de lutherie va clore la saison des Rencontres guitares de Bulle, demain dimanche. Des instruments sont exposés au Conservatoire, de 10 h à 16 h 30.

Au cours de la journée, plusieurs concerts seront proposés à la grande salle des Halles. A 14 h, le jeune guitariste slovène Jure Cerkovnik donnera un récital sur les instruments exposés. Il interprétera la Sonate pour luth en sol mineur BWV 995 de Jean-Sébastien Bach, la Sonate en la mineur de Ferdinand Rebay (1880-1953) et Cavatina, d’Alexandre Tansman (1897-1986).

A 16 h se produira l’ensemble Serenata de Bulle. Formé d’une douzaine de musiciens amateurs, cet orchestre a la particularité d’associer des instruments peu utilisés en groupes, comme les mandolines et les guitares. Sa musique couvre toutes…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...