Désinvolture

sam, 16. juin. 2018

PAR CLAUDE ZURCHER

OUI MASSIF DES FRIBOURGEOIS pour l’agrandissement de la BCU. Génial, super, waouh! Un crédit de 60 millions, tout de même… Ce que ça coûte pour se faire pardonner d’être devenu accro au smartphone!

AVIS AUX PARENTS: il reste des places à la crèche bilingue Cap Canaille, à Bulle. Soyons un peu visionnaires… Deux enfants de familles différentes passent par cette crèche à l’automne 2018, puis entrent à l’école, font des études, matu, université, licence en droit pour les deux (un bon choix, il y a aura toujours du boulot pour les juristes). A ce stade de leur existence, on sera aux alentours de 2040. L’un devient avocat, l’autre aussi. Bref, vers 2050, ils sont bien installés dans leur vie professionnelle – spécialisés dans le divorce, le droit de la famille – et ils sont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»