Désinvolture

sam, 16. juin. 2018

PAR CLAUDE ZURCHER

OUI MASSIF DES FRIBOURGEOIS pour l’agrandissement de la BCU. Génial, super, waouh! Un crédit de 60 millions, tout de même… Ce que ça coûte pour se faire pardonner d’être devenu accro au smartphone!

AVIS AUX PARENTS: il reste des places à la crèche bilingue Cap Canaille, à Bulle. Soyons un peu visionnaires… Deux enfants de familles différentes passent par cette crèche à l’automne 2018, puis entrent à l’école, font des études, matu, université, licence en droit pour les deux (un bon choix, il y a aura toujours du boulot pour les juristes). A ce stade de leur existence, on sera aux alentours de 2040. L’un devient avocat, l’autre aussi. Bref, vers 2050, ils sont bien installés dans leur vie professionnelle – spécialisés dans le divorce, le droit de la famille – et ils sont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...