Dans les bois, les arts invitent à la rencontre

jeu, 21. juin. 2018

Comme chaque année au début de l’été, la Forêt des arts propose divers spectacles, à découvrir en se baladant dans le bois de Saint-Jean.

Les arts prennent l’air de la forêt, ce dimanche. Pour la neuvième fois, le bois de Saint-Jean, à Fribourg (derrière le Collège Sainte-Croix), vibrera au rythme de la Forêt des arts, la manifestation créée par le comédien Emmanuel Dorand.

Six spectacles d’environ un quart d’heure seront donnés à quatre reprises chacun, de 14 h à 18 h 30, sur les différentes scènes du site. Cette année, l’accent est essentiellement mis sur le théâtre, mais il y aura aussi de la musique, des acrobaties et diverses animations.

La conteuse et chanteuse Caroline Demuth, de la Compagnie Petits pieds, proposera un conte musical intitulé Les étoiles d’araignées. Théâtre et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.