Dans les communes

mar, 05. juin. 2018

Pont-la-Ville

Comptes 2018. L’assemblée communale de Pont-la-Ville, qui réunissait 41 citoyens mardi 29 mai, a approuvé les comptes 2018 tels que présentés par l’Exécutif. Au fonctionnement, ils bouclent sur un bénéfice de 1500 francs, après la constitution de réserves pour les routes et le centre communal pour 630 000 francs. Le total des charges s’élève à près de 2,8 millions de francs. L’année dernière, Pont-la-Ville a consenti à 400 000 francs d’investissements nets.

Règlements. L’assemblée s’est encore penchée sur trois règlements. Elle a approuvé à l’unanimité le règlement scolaire et la convention intercommunale relative au cercle scolaire ainsi que le règlement des déchets. Les statuts et l’adhésion à la nouvelle association des communes Ambulances Sud fribourgeois ont aussi…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Des avalanches font deux morts au Gros-Mont et à Château-d'Œx

Une avalanche a été déclenchée samedi vers 14 h par un groupe de 14 randonneurs dans la région du Gros-Mont, au lieu-dit La Rupa. Trois personnes ont été ensevelies. Un homme de 55 ans est décédé. Une heure plus tôt, une avalanche à Château-d'Œx a également fait une victime, un homme de 39 ans.