Dans les communes

mar, 05. juin. 2018

Pont-la-Ville

Comptes 2018. L’assemblée communale de Pont-la-Ville, qui réunissait 41 citoyens mardi 29 mai, a approuvé les comptes 2018 tels que présentés par l’Exécutif. Au fonctionnement, ils bouclent sur un bénéfice de 1500 francs, après la constitution de réserves pour les routes et le centre communal pour 630 000 francs. Le total des charges s’élève à près de 2,8 millions de francs. L’année dernière, Pont-la-Ville a consenti à 400 000 francs d’investissements nets.

Règlements. L’assemblée s’est encore penchée sur trois règlements. Elle a approuvé à l’unanimité le règlement scolaire et la convention intercommunale relative au cercle scolaire ainsi que le règlement des déchets. Les statuts et l’adhésion à la nouvelle association des communes Ambulances Sud fribourgeois ont aussi…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...