Dans les communes

mar, 12. juin. 2018

Torny

Comptes. L’assemblée dédiée aux comptes de la commune de Torny s’est tenue mardi 29 mai à Middes. L’exercice 2017 boucle sur un déficit de près de 48 000 francs, pour un total de charges de 3,5 millions de francs, indique le communiqué de la commune. Mais des amortissements supplémentaires ont été effectués pour 99 000 francs, ainsi que diverses réserves (48 000 francs). Les 27 citoyens ont approuvé les comptes de fonctionnement à l’unanimité, tout comme les comptes d’investissements. Ceux-ci présentent un excédent de charges de 693000 francs, sur un total de 1,13 million.

Comptes. Les citoyens ont également accepté l’adhésion à l’association de communes Ambulances Sud fribourgeois, ainsi que les deux crédits d’investissement à l’ordre du jour: 16 000 francs pour la finalisation du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.