Du rire, de la poésie et des acrobaties

mar, 12. juin. 2018

Les Cultur@iles ont présenté hier la 11e saison culturelle de l’Univers@lle, qui comprend dix spectacles, dont une bonne part d’humour. Tour d’horizon.

PRISKA RAUBER

Dix spectacles, beaucoup d’humour, des classiques, des vedettes, des spectacles pour enfants, de la poésie et des acrobaties composent le programme de la 11e saison culturelle de l’Univers@lle, à Châtel-Saint-Denis, concocté par les Cultur@iles.

HUMOUR

L’humoriste et imitateur français Marc-Antoine Le Bret ouvrira cette nouvelle saison culturelle le samedi 6 octobre à 20 h 30. Avec plus de 60 voix à son actif et s’attaquant principalement aux stars de la télé, du sport et du cinéma, «il va dépoussiérer l’exercice de l’imitation, cantonnée par beaucoup à la chanson ou à la politique», s’est réjoui Chantal Genoud-Brülhart,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.