Entre intermittents du spectacle

mar, 05. juin. 2018

Dans un match de liquidation plutôt plaisant, Romont a tenu à l’emporter (3-0) pour sa dernière prestation à domicile de la saison. De son côté, La Tour/Le Pâquier avait déjà l’esprit en vacances.

GILLES LIARD

Depuis un bon mois, Romont, une fois son maintien assuré, et La Tour/ Le Pâquier, après avoir laissé une grande partie de sa substance dans le derby face au voisin bullois, soufflent le chaud et le froid. Prenant un malin plaisir à se glisser dans l’habit des intermittents du spectacle. Au grand dam de leur entraîneur. Rebelote, samedi, dans un match qui fleurait bon la liquidation. Aux abonnés absents une semaine plus tôt à Colombier (défaite 2-0), Romont avait davantage de choses à se faire pardonner que son homologue tourain. Aussi vrai que les Gruériens avaient livré, eux, la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...